Location Honda Silverwing 400 sur Le Mans

5 bonnes raisons de louer un scooter Honda Silverwing 400

Vous avez besoin de louer un scooter pour vos courses de la journée ? Vous ne savez pas quoi choisir ? Il est en effet possible de trouver des scooters sous différents modèles chez AALD. Gagnez en temps et évitez les embouteillages aux heures de pointe à empruntant une moto d’exception et performante. L’agence AALD vous offre la possibilité de louer une Honda Silverwing 400 avec une réponse rapide et détaillée du devis.

Toutes les caractéristiques  dans un seul scooter

De nombreux particuliers optent pour la location d’une Honda Silverwing 400 en France et surtout dans la ville Le Mans pour son coffre de 55 litres, ce qui peut vous permettre de ranger deux casques. C’est également ce coffre qui a permis à Honda d’installer sur ce scooter un tableau de bord de type automobile.

Ce scooter confortable est parfaitement adapté aux débutants qui souhaitent rouler avec un deux roues facile de prise en main et dont la location est moins chère.La Honda Silverwing 400 offre donc une conduite très aisée, même si vous roulez à très basse vitesse. Cela est dû à son moteur installé un peu plus bas, ce qui correspond parfaitement à son coffre pour une meilleure assise.

Alors, que vous soyez costaud ou non, vous pourrez facilement conduire cette moto. Généralement, arrêter, faire reculer ou baisser les béquilles est souvent très difficile pour des personnes de petite taille. Le constructeur japonais a justement pensé à ce problème. Il faut savoir qu’au repos, la Honda Silverwing 400 pèse 30 kg de plus que les autres scooters, ce qui lui confère un peu plus de stabilité que les autres marques de scooter.

C’est grâce à cette fiabilité et ses performances sur route que l’agence de location AALD, met en location la Honda Silverwing 400 pour vos diverses courses.  Grâce à son service client rapide, vous obtiendrez une réponse rapide avec un devis détaillé. Vous pouvez louer l’un des modèles en toute simplicité et bénéficier de tous les supports dont vous avez besoin.

Un moteur allié à un système de freinage sophistiqué

C’est au moment de se mettre en route que la Honda Silverwing 400 dévoile tous ses atouts. Quelques secondes après la première accélération, le système peut atteindre facilement 5 000 tours par minute, permettant d’atteindre 100 km/h. Sur un circuit libre, le tableau de bord peut afficher 9 200 tours par minute, soit plus de 170km/h. Sans conteste, peu de scooters de son gabarit peuvent atteindre ce niveau exceptionnel de vitesse, surtout quand on sait qu’il est équipé d’un moteur petit et puissant pour une faible consommation.

Après avoir accéléré, il va bien falloir ralentir ; et pour se faire, vous disposerez d’un freinage intégral qui rend la conduite sûre. C’est un système de freinage qui correspond parfaitement à la performance du scooter. Toutefois, il est important de préciser que le freinage est intégrale, mais pas d’ABS. Ainsi, pour freiner, il faut tirer très fort sur le levier gauche pour pouvoir entamer le blocage de la roue arrière. L’avantage majeur c’est que vous pouvez louer ce scooter à moindre coût avec une réponse rapide et un devis détaillé du service client.

Votre tarifs immediat
Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations ou devis concernant la location d'un de nos véhicules.