Pourquoi louer une moto de type Bonneville T100 ?

Les multiples avantages à la location d'une Bonneville T100

Il existe plusieurs marques de motos qui sont louées chaque jour aux particuliers. Les passionnés choisissent surtout la Bonneville T100, et ils le font avant tout pour les avantages qu’elle confère et surtout pour sa location facile. Voici quelques raisons de louer une Bonneville T100 à faible coût. Vous obtiendrez toujours une réponse rapide et détaillé du dévis.

Une vraie beauté à deux roues à la portée de tous

Vous aimez l’élégance ? Vous êtes animés par l’originalité, la Bonneville T100 est faite sans doute pour vous. Vous avez en effet la chance de louer cette magnifique moto à moindre coût chez AALD qui est basé dans Le Mans. Pas besoin d’enterrer votre passion parce que vous ne pouvez pas vous offrir cette moto, louez là tout simplement. Il s’agit d’une moto avec un caractère bien trempé hérité de ses prédécesseurs.

La Bonneville T100 présente des détails de finition sur tous ses équipements. Une finition qui permet à la moto d’avoir une performance à couper le souffle avec une motrice puissance de 900 cm3 et connue pour être très autonome en carburant. Ce serait donc un avantage formidable, surtout si vous louer de deux roues pour vos courses.  Le son que son tuyau d’échappement dégage vous attirera des regards à coup sûr.

Une alliance entre sécurité, confort et rapidité

En termes de confort, peu de motos rivalisent avec cet engin exceptionnel. Le confort et la sécurité de la Bonneville T100 émanent d’abord de son châssis qui fonctionne de pair avec la suspension, permettant une conduite souple. Tout ceci concourt à rendre la prise en main du deux roues beaucoup plus facile. De plus, la T100 est équipée de technologie permettant de rendre le pilotage beaucoup plus pratique.

L’autre avantage de louer la T100 se situe au niveau de sa puissance. Elle est dotée d’un moteur très puissant donc le piston peut atteindre jusqu’à 3 000 tours par minute en 4e.  En 5e, le tableau de bord affiche 80mi/h, soit un peu plus de 120 km. La puissance d’un moteur se mesure surtout sur la montée. Il faut dire que la T100 dévale la colline sans trop de difficulté, soit une vitesse moyenne de 90mi/h. Il faut noter que contrairement à certains scooter, la T100 un moteur qui tire avec douceur. D’ailleurs, vous ne vous rendez pas souvent compte lorsque la vitesse explose. Il est d’ailleurs conseillé de se recroqueviller sur la moto et garder les gambes tendues vers l’arrière si vous voulez rouler à grande vitesse. Parmi les scooters Bonneville, la T100 est celle qui a le plus petit moteur ; elle est donc très proche de la Street Twin.

L’autre raison de louer la Bonneville T100 chez AALD c’est surtout la qualité du service qui est particulièrement rapide. Après votre demande, vous obtenez rapidement une réponse et un devis détaillé. Sa couleur noire offre une certaine élégance à l’engin à deux roues. C’est d’ailleurs la caractéristique principale de cette nouvelle gamme de Bonneville. Sur la route, vous n’aurez pas autre chose à faire que de commander la moto, avec notamment le freinage qui est très précis pour plus de sécurité. Prenez une location de la moto Bonneville T100 et laissez-vous envahir par la liberté de rouler.

Votre tarifs immediat
Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations ou devis concernant la location d'un de nos véhicules.